mardi 30 décembre 2014

Ma commande sur la petite épicerie

Hello everyone!
Aujourd'hui pas de DIY mais une revue d'un site de vente de produits de loisirs créatifs, La Petite Epicerie! → Clique ←

C'est ma toute première commande donc je vais vous donner mes impressions vis à vis de ce site
Tout d'abord le site en lui même est vraiment très bien foutu, c'est agréable à regarder et on s'y retrouve facilement mais j'avais envie de commander des support de broche (elle étaient à 10ct pièce il me semble en promo) mais lorsque je les mettaient dans mon panier elle étaient à leur prix unitaire normal (soit de 30ct) donc je vous conseille tout de même de faire attention, c'est quelques centimes de différence mais tout de même.



Passons au colis en lui même:

L'emballage est nickel, l'intérieur du colis est rempli de petits dessins, la commande est emballé dans du joli papier en vichy rose!





Tout d'abord les cadeaux!
Avec le code saintnicolas14 si je me souvient bien j'ai eu le contenue de le petite pochette rose à rayures blanches avec à l'intérieur: Un pendentif nounours en gélatine bleu, une cane fimo bonbon rose/rouge, 4 petits bonbons emballés boule et 4 torsadés. 
Je suis super contente de ce petit cadeau pour la saint nicolas, un des bonbons est déjà transformé en petite boucle d'oreille toute mignonne!
Ensuite, la petite épicerie m'a offert un écusson de leur boutique (thermocollant), une carde de joyeux noël très jolie avec au dos 2 canes fimo (orange et papillon marron) scotché avec du scotch Hello Kitty!



Puis ma commande:
Elle était répartie dans 3 petits sachets en plastique. Donc j'ai 4 clip pour faire des bracelets manchettes (ou des collier), 3 support de broche, 2 sachet de 10 paires de puces d'oreille, 2 camés, 2mètres de chaîne (je suis un peu déçu de la dimension des anneaux mais j'ai mal vérifié les dimensions) et pour finir des canes (yin-yang / étoile jaune / flocon bleu / sucre d'orge rouge / panda)
Je suis ravie de ma commande, ce n'est pas trop cher et de bonne qualité et les cadeaux sont super donc je vous recommande ce site!



Bonne soirée à tous! 
et profitez bien des derniers jours de cette année avant 2015!

~Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire