lundi 6 octobre 2014

Rammstein!

Hallo!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un groupe qui me tiens très à coeur 
(et pour cause, c'est mon groupe de metal préféré), 

Bon, je vais tout de même m'abstenir d'écrire tout un roman sur eux parce que je sais que j'en suis capable!
Vous ne vous y attendez pas hein?! 
De gauche à droite: Till Lindemann (chanteur), Doktor Christian Flake Lorenz (clavier), Chritoph Doom Schneider (batteur), Richard Zven Kruspe (guitariste), Paul Landers (guitariste) et Oliver Ollie Riedel (bassiste)

Rammstein (R+ pour les intimes) est un groupe de metal industriel Allemand, Till compose ses textes et les chantent seulement en Allemand (Il y a eu une version Anglaise de "Du Hast" mais ce n'était vraiment pas top...) Le groupe c'est formé en 1994 (cette année ce fut leur 20e anniversaire)
En concert c'est là qu'il montrent l’ampleur de leur talent, un vrai spectacle avec beaucoup d'effets pyrotechniques et de mises en scènes!


Moi et le groupe:
Cela fait 4ans que je suis fan du groupe, j'ai acquis presque tout leurs album (il me manque LIFAD [Liebe Ist Für Alle Da]) j'espère avoir leur DVD live un jour.
Je me suis acheté le recueil de poèmes de Till (In Stillen Nächten) qui est en Allemand du coup.
J'ai 4posters d'eux dans ma chambre.
Je suis allée les voir le 18juillet 2013 aux vieilles charrues à Carhaix et bordel que c'était génial, tellement énorme de les voir en face de moi que j'ai pas arrêté de pleurer au début du concert! maintenant encore rien que d'en parler ça me fais encore tout bizarre (mais quelle groupie!)


Pour finir quelques liens:
Rammstein World site officiel Français
Sonne ♫ ma chanson préféré
Ich Will
Mein Land la première image est tirée des photos promo de ce clip
Ohne Dich

Alors, qu'en pensez-vous?


Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire