mercredi 1 octobre 2014

Noeuds noeuds...

Coucou,
vous vous souvenez de ma collection de nœuds divers et variés?


J'en ai plus d'une quinzaine et c'est vraiment facile à faire, voici quelques vidéos que j'ai pu utiliser pour faire mes noeuds:
Noeuds avec couture
Noeuds sans couture  En Anglais mais il suffit juste de regarder les images.
Noeuds en ruban (couture)
Après à vous de customiser, prendre un tissus à motifs décalés (j'en ai un pour noël avec des cadeaux dessus), choisissez un autre style de tissus (par exemple de la tulle, de la feutrine...)
Variez les tailles, ajoutez des petites choses avec de la colle forte ou de la colle chaude (par exemple j'ai un noeud avec un panda, et un autre avec un p'tit truc fait en fimo).

A vous de jouer, montrez moi vos jolis noeuds!


Julie~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire