mardi 11 novembre 2014

Bougies sanglantes

Hallo,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire des bougies sanglantes, c'est vraiment très facile et décoratif (pour Halloween ou pour tout les jours!)


Il vous faut:

→ Une bougie rouge (attention /!\ il faut que l'intérieur de la bougie soit aussi rouge, grattez u n peu la surface de votre bougie pour voir si du blanc apparaît, ne faites pas la même erreur que moi!)
→ Des ou une bougie blanche
→ Un briquet
→ Du carton



Pour commencer allumez votre bougie rouge et laissez la brûler un peu. Disposez vos bougies blanches sur une surface recouverte de carton pour protéger votre plan de travail.
Faites couler la cire rouge sur vos bougies, laissez sécher et repassez quelques couches pour un meilleur résultat (sur la photo mes bougies ont une seule couche puisque la cire était blanche à l'intérieur de ma bougie rouge)






Voici un meilleur résultat de la bougie 
finale sur le blog "l'effet créa"






J'espère que l'idée vous plaît, 
à vous maintenant de me montrer vos belles bougies!

Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire