dimanche 9 novembre 2014

Pèle-mêle à photo

Bonsoir tout le monde!
Vous avez sans doute vu le pèle-mêle proposé par Nadia →Ici
Mais aujourd'hui ce seras plus une façon de mettre en valeur quelques photos tout en mettant diverses choses... regardez par vous même.

.~°0•~°0•~°0•~°0•~°0•~.

Il vous faut:
→ Un tableau blanc (pour pouvoir écrire des mémos dessus)
→ Du masking tape noir
→ Du papier noir et des ciseaux/cutter (ou plus simple une machine à découpes Bigshot, mais c'est assez cher comme machine)
→ De la colle, du vernis colle et de la patafix
→ Une serviette à motifs (optionnel)
→ Des petites pinces à linge
→ Un stylo noir et blanc



Pour commencer, prenez votre tableau blanc et recouvrez les bords de masking tape noir.

(Si la couleur actuelle ne vous convient pas.)





Si vous en avez envie découpez une serviette en papier et enlevez les couches de papier. 
(←voir ci-contre)
Disposez votre bout de serviette et à l'aide de vernis colle et d'un pinceau encollez le tout et laissez sécher. 



Ensuite découpez ce qui va vous servir de support pour vos photos et pour vos textes (étiquettes noires)
Puisque ma mère à la machine Bigshot ça à été très facile à faire pour moi, des petites chutes vont me servir à décorer mon tableau puisque je trouvais que ça ressemblait à des chauves souris.
Découpez aussi vos photos pour faire en sorte quelles soit de la bonne forme (ici en rond).



←Découpez quelques petites chauves souris ou quoi que ce soit d'autre pour décorer des petites pinces à linge, vous pouvez aussi dessiner dessus avec un simple stylo bille.
  Collez quelques mini chauves → souris pour habiller les coins.


.~°0•~°0•~°0•~°0•~°0•~.

Et voilà le résultat!


Avec de la patafix j'ai tout assemblé 
et j'y ai ajouté quelques images et autres petites choses.


Maintenant c'est à vous de jouer! 
Mettez vos créations en commentaire.

Julie~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire