samedi 17 janvier 2015

Mes p'tites oreilles

Salut tout le monde!

vous vous souvenez le 4 septembre 2014 →ici←  je vous annonce que j'ai un deuxième trou au lobe, avant la fin de la cicatrisation j'ai du changer le bijoux qui était trop serré et qui me faisait mal, j'ai été chez le pierceur qui m'a mis un barbel avec 2 petits dés à la place, et j'ai donc évité l'infection! donc voilà 2 photo de mon oreille ;
 

___________________________________________________

Mais le 3 septembre je vous avait aussi annoncé que je commençais à stretcher mon oreille →ici← 
Donc c'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon but de 12mm à été atteint le 2janvier 2015!
Je vous montre donc un petit historique de mon stretch, j'en parlerais plus précisément dans un autre article.

 Début du stretch 2mm 3septembre 2014
Environ 4mm septembre 2014

 10mm (il me semble) entre novembre/decembre 2014
But atteint 12mm le 2janvier 2015


Désolée pour certaines photos prises avec ma webcam, je prévois de faire un jour un article sur le stetching du lobe (bien évidement je ne suis pas une pro et j'ai stretcher un peu trop vite)
et ensuite je vous ferrais une petite revue sur mes achats crazy factory!

Et vous? Où en êtes vous niveau pierçing, avez vous stretché votre lobe, qu'en pensez vous? 
N'hésitez pas à mettre un commentaire!

~Julie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire