lundi 29 septembre 2014

Rangements pour accessoires!

Bonjour tout le monde!

Si vous aussi vous avec pleeeeins d’accessoires pour cheveux mais que vous les fourrez tous dans une boîte qui déborde j'ai la solution!
C'est vraiment hyper simple, et ça vous permettras de voir clair dans vos accessoires.

Astuce 1: 

Il vous faut un grand calendrier, des pinces à linge, de la colle forte, de la peinture de votre choix et un pinceau.

1. Peignez votre calendrier (ici j'ai mis 3couches)
2. Collez vos pinces à linge en quinconce
3. Accrochez au mur (ici c'est du double face spécial miroir, vous pouvez aussi le placer sur un meuble 
4. disposez vos accessoires, et voilà!

(vous pouvez peindre les pinces à linge mais personnellement j'ai peur que la peinture fasse des traces sur mes accessoires)

Astuce 2:



Il vous faut des rubans larges, un briquet et quelques punaises

1. Brûlez les extrémités de votre ruban pour ne pas qu'il s’effile
2. punaisez au mur
3. Et voilà! c'est tout bête maintenant vous pouvez accrocher vos pinces à cheveux et vos barrettes!












C'est vraiment des idées toutes simple qui permettent de s'y retrouver plus facilement, mes foulards eux restent dans ma petite boîte.
Vous avez sans doute remarqué l’abondance de noeuds, la prochaine fois je vous indiquerais quelques liens pour faire de beaux noeuds facilement et sans savoir coudre.

Bon Lundi!

Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire