lundi 22 septembre 2014

Black & white

Hallo!

Aujourd'hui une petite tenue toute simple en ce dernier jour d'été, assez légère tout en étant assez couvrante pour ne pas avoir froid le matin.


Je porte ici une robe noir à pois blancs, très légère et fluide, j'ai beaucoup les fronces au niveau de l'encolure, pour compléter j'ai un gilet tout simple qui vient de La Halle, une ceinture noire, un collant opaque et des petites ballerines toutes simple, rien d'extraordinaire mes dirais vous, normal, ici ce sont les accessoires qui sont importants!


Alors ici un assotiments de bracelets en tout genre, 2 viennent de Noz, et celui du haut fais deux fois le tour de mon poignet et viens de chez Claire's, vient ensuite le bague bouton qui as fais l'objet d'un DIY il y a peu de temps.
Puis une boucle d'oreille dont je suis très fière, c'est tout simplement un porte-clé Fée Clochette peinte en noir et montée en boucle d'oreille par mes soins.
On peux aussi apercevoir un collier de ma fabrication avec une petite clé et des étoiles et dans mes cheveux je porte 2barrettes nœuds noires à pois blancs.

Voilà, comme quoi quelques accessoires peuvent radicalement changer une tenue basique facilement. 

Passez une bonne nuit!

Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire