lundi 1 septembre 2014

Merci Lidl!

Bonjour tout le monde!

Ce matin je me suis fais plaisir, il y avais du masking tape à Lidl, et on ne va pas se mentir, celui que j'ai utilisé pour mes stylo est quand même vraiment nul, pour les cahier je pourrais enfin y remédier!


Alors maintenant j'ai de quoi faire, j'en ai même acheté pour pouvoir customiser des choses pour des amies ou pour de la famille (avec le gros rouleau coloré, et celui avec des jolis cupcakes)
Je suis juste un peu déçu de l'imprimé lèvres mais je trouverais surement une utilisation particulière pour celui-ci.

J'ai aussi acheté de jolis set de loisirs créatifs:
- un set de création Automne, il y a de la joli feutrine bordeaux à l'intérieur et de jolis stickers dorés, bien sur il y a d'autres choses à l'intérieur comme plusieurs feuilles imprimées, des feuilles cartonnées ect...
- un set de stickers doré et argenté avec beaucoup de motifs divers, il y a vraiment de quoi faire de jolies choses je pense.

J'ai aussi acheté des calendriers (2015) noirs à personnaliser, je ferais un tuto pour le nouvel an ne vous en faites pas!


L'article "Goth to school: A vos cahiers" sortiras ce soir au plus tôt ou demain au plus tard
Bonne fin de vacances à tout ceux qui reprennent demain!

Julie~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire