dimanche 14 septembre 2014

Emilie Autumn


Emilie Autumn est une artiste Américaine que j'aime beaucoup, c'est une chanteuse, compositrice, interprète, très doué pour le violon électrique et le clavecin.



Ce qu'il me plaît vraiment chez cette artiste en dehors de sa voix c'est son univers, j'en suis absolument fan, les costumes (un corset, des bas rayés noir et blanc, de la dentelle, une touche de victorien et un peu de folie créative!), des rats (les fans sont des petits "Plague Rats" et il y a le "Rat Game", une prestation scénique géniale!), du bon thé, et les merveilleuses Bloody Crumpets qui entourent Emilie (Veronica Varlow et cap'tain Maggots mes préférés), leurs lives sont de véritables spectacles avec beaucoup de mises en scènes variées.



Emilie a aussi sorti son autobiographie "The asylum for wayward victorian girls" ou elle raconte sa vie et son passage en asile psychiatrique, j'aimerais vraiment me le procurer mas il n'est qu'en Anglais et disponible sur son site officiel.



Quelques chansons à écouter et quelques petites vidéos à découvrir:
- Fight like a girl (Mon hymne ♥)
- Time for tea
- 4 o'clock
- Castle down
- Girls! Girls! Girls!
- I know where you sleep
- Interview (sous-titré en Français)
- Bob l'éponge par Maggot
- The rat game 

Je compte essayer de customiser quelques vêtements à la façon d'Emilie Autumn, j'espère pouvoir faire un article là dessus, est-ce que ça vous plairait?
Bonne soirée à tous!

Julie~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire