mercredi 3 septembre 2014

De la dentelle...

Me revoici enfin pour... une tenue! 

Vous aller voir ma p'tite bouille!
Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi et j'avais acheté une superbe petite veste en dentelle (chez Mim) j'ai eu un peu de mal pour l'assortir mais j'ai enfin trouvé, voilà le résultat!


Comme à mon habitude c'est une tenue bicolore noire et blanche, j'aime beaucoup cette association de couleur et je trouve que les motifs ressortent mieux. 
Du coup j'ai ressorti ma jupe à pois et en dentelle, une des jupes que je porte le plus souvent car j'adore cet effet "froufrouteux". Ensuite vient un débardeur noir tout simple pour ne pas faire too much on va dire, la jupe se suffit à elle même et la veste en dentelle aussi.
Pour compléter la tenue j'ai choisi mes collants effet déchirés (enfin légèrement), puis des creepers basiques.
Et enfin quelques bracelets de tout genre noir et argentés, mon collier favori de chez claire's, une ceinture à rivets et deux petits nœuds noirs à pois blancs glissés dans mes cheveux.

Une tenue assez simple au final, facile à porter pour la rentrée et ne pas faire peur à ses nouveaux profs!


Ah! j'allais oublier!


Je commence à stretcher mon oreille gauche, et demain mon oreille droite aussi auras le droit à un petit quelques chose, je vous montrerais demain!

A bientôt!

Julie~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire