dimanche 7 septembre 2014

un peu de mauve...

Coucou tout le monde!

Voici ma tenue du dimanche, c'est vraiment très simple puisqu'il fait assez chaud, je m'habille donc léger pour le moment, vivement l'automne! (ma saison préférée)


Le sous pull et le pantalon viennent de chez Mim. J'ai adoré la couleur prune du pull, c'est tellement simple mais j'ai eu un p'tit coup de coeur.
(je mentionne les marques seulement si ça fais peu de temps que je les aient achetés en magasin ou que je les aient achetés sur internet)
Je me suis fais un nœud en tulle mauve mais je le trouvais trop simple donc j'y ai accroché une broche de ma fabrication, je ferais surement un tutoriel broche une fois que j'en aurais fais plusieurs. Le collier est aussi fait main mais on ne l'aperçois pas sur la photo, il y a des breloques étoiles et une petite clé.
Pour faire un rappel de l'argenté des accessoires j'ai mis mes chaussures cloutées (et non ce ne sont pas des Jeffrey Campbell).

J'espère que votre week-end se passe bien, profitez-en!

Julie~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire