mercredi 24 septembre 2014

Ma belle plume...

Hello tout le monde!




J'était en train de faire un tour sur EMP (un site vraiment génial) et je suis tombée sur ça
Here
J'en suis tombée amoureuse mais le prix m'a fais assez vite déchanter... 9€ pour ça quand même... tant pis je vais la faire moi même cette boucle d'oreille!
Et ça reviens à moins cher de le faire soi-même et en plus c'est vraiment très simple.





Il vous faut:
→ Une attache à boucle d'oreille ou deux si vous en voulez une paire
→ Une pince plate
→ Une plume ou deux
→ Un serre fils (dispo ICI)
→ De la colle si vous voulez renforcer votre boucle d'oreille





Avec la pince plate ouvrez l'attache de la boucle d'oreille (partie basse ronde) pour y glisser le serre fil, refermez bien.
Disposez vos plumes, avec des ciseaux retaillez-les au niveau du haut pour glisser les plumes dans le serre fil 

Mettez un peu de colle dans le serre fil ou vous avec disposez les plumes si vous le souhaitez et laissez sécher, puis avec la pince plates refermer le serre fil.


Votre boucle d'oreille est terminée!


N'hésitez pas à commenter et à envoyer vos créations dans les commentaires
Portez vous bien!

Julie~





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire